[Bilan] Mars

Bonjour les lecteurs et lectrices !

Le tout premier bilan de ce blog ! Eh oui, on a été très active même lorsque le blog n'existait pas !




Livres

Cindy R : Etant en No Buy en vue d'un projet, je n'ai eu que deux nouvelles acquisitions dans ma pàl :


  • Le Gang des Prodiges, de Marissa Meyer (neuf)
  • Raisons et Sentiments, de Jane Austen (neuf, et dans la collection Archipoche que j'adore) 

J'ai lu 10 livres ce mois-ci soit un total de 2583 pages.
  • Le tome 1 des aventures de Tara Duncan de Sophie Audouin-Mamikonian
  • Le tout dernier prequel du Labyrinthe, La Braise, de James Dashner. (Mon avis)
  • Une relecture du Diable s'Habille en Prada, de Lauren Weisberger
  • Avant d'Aller Dormir, de SJ Watson
  • Les 3 tomes du Journal de Gurty ainsi que Hugo de la Nuit, de Bertrand Santini.
  • Les 2 tomes de la BD les Echos Invisibles, de Tony Sandoval

Films

Cindy R : J'ai vu 2 films ce moi-ci :
  • Thor Ragnarok : je l'ai trouvé vraiment génial. C'est le meilleur des trois de la trilogie Thor déjà, et je me demande si ce n'est pas celui que j'ai préféré de la saga Avengers. Plein d'action et d'humour... Et puis Thor quoi... ^^
  • Avant d'Aller Dormir : après avoir fini le livre, j'ai voulu voir l'adaptation en film. Eh bien c'est assez fidèle. Bien sûr on ne peut pas tout retranscrire à l'écran mais on comprend assez bien l'histoire malgré quelques petits changements.


Séries

Cindy R : Je n'ai pas terminé de saisons ce mois-ci. J'ai commencé Dark et Altered Carbon, la nouvelle saison de IZombie, et j'ai continué le reste (Flash, Supernatural, The Walking Dead...)


Et sinon ?

Cindy R : un mois assez calme : boulot (toujours en CDD depuis Novembre), sport (même si je me démotive en ce moment) et petites sorties (hein Cindy G? ^^)

A bientôt ,
Des bisous

Commentaires

Articles les plus consultés